Antiglisse invisible pour les sols et baignoires

« Antiglisse invisible  » est un traitement de sécurité longue durée  pour les sols qui évite les chutes sur des surfaces mouillées

« Antiglisse invisible » est une excellente solution pour prévenir les accidents dus à des dérapages ou à des glissades sur des sols et baignoires mouillés.

View video presentation

« Antiglisse invisible » pour les sols

Utilisez « Antiglisse invisible » dans la cuisine, la buanderie, sur le patio , autour de la piscine, ou tout autre endroit ou il y a des pavés ou du carrelage céramique ou vitrifié.

« Antiglisse invisible » est une excellente solution pour prévenir les accidents dus à des dérapages ou à des glissades sur des sols mouillés.

L’application est simple: il n’y a pas besoin de disjoindre les pavés ou le carrelage. Appliquer juste Antislip sur la surface à traiter et laissez le pour 40 minutes, ensuite rincer avec de l’ eau et votre surface devient antiglisse : même mouillée elle est protégée.

«  Antiglisse invisible » dure longtemps et n’abîme pas les surfaces.

« Antiglisse invisible » pour baignoires

Un procédé simple qui s’applique en une seule opération pour rendre les baignoires plus sures et moins glissantes. Un procédé actif pour plusieurs années et qui ne laisse pas de traces.

Pour traiter la baignoire vous appliquez «  Antiglisse invisible » sur la baignoire et laissez le produit agir pendant 40 minutes, Vous rincez ensuite avec de l’eau et votre baignoire est devenue non glissante même  si elle est remplie d’eau.

Vous n’avez plus besoin de tapis en caoutchouc

Votre baignoire reprend son aspect normal et propre, vous n’avez plus besoin de tapis antiglisse.